Notre site necessite Javascript pour fonctionner correctement !

Envoyer votre support


Cette page vous explique les différentes étapes à
suivre pour envoyer votre support endommagé

Besoin de plus d'informations
Tél. 09 71 32 65 95
Voici les étapes à suivre

puce  Étape 1 : Demandez une estimation pour la récupération de vos données

Vous remplissez un bref formulaire expliquant le problème rencontré, les circonstances, le type de support ainsi que vos coordonnées.
Un technicien analyse votre demande et vous réponds par email sous 24H à 48H.


Commencez maintenant



puce  Étape 2 : Vous acceptez notre estimation

Après avoir obtenue par email une estimation* du montant de la récupération, vous acceptez de nous envoyer votre support.
Vous recevrez alors par email un borderau d'envoi ainsi qu'un bon de prise en charge à signer et à joindre avec votre support.

* l'estimation est données à titre indicatif, le montant de la récupération peut changer après diagnostic.




puce  Étape 3 : Vous envoyer votre support

Emballer soigneusement votre support endommagé, n'utilisez pas de papier ou de carton pour proteger votre support car ils peuvent retenir l'humidité préférez plutot le papier bulle.

Nous n'assumons aucune responsabilité pour tout support perdu ou endommagé au sein du réseau postal.




Et après, comment ça se passe ?


Dès réçeption de votre support dans notre laboratoire nous vous envoyons un email pour vous tenir informé. Un technicien vas alors procéder au diagnostic de votre support et vous envoyer un devis pour la récupération de vos données. Si vous l'acceptez vos données seront alors copiées sur un support externe ( disque dur ou clé USB en fonction de la quantité de données ) et expédié à votre domicile dans les meilleurs délais. Si vos données ne sont pas récupérable ou que le devis est refusé et que vous souhaitez récupérer votre support, les frais d'expéditions vous seront alors facturés.



Je commence